Atelier sur la diversité culturelle : une belle réussite


L’AFAI a organisé le 27 février 2012 un atelier sur la gestion de la diversité culturelle en milieu de travail au Musée de Vancouver. Cet atelier a été rendu possible grâce à un financement obtenu dans le cadre de l’appui financier reçu du Secrétariat aux affaires intergouvernementales canadiennes au gouvernement du Québec en vertu du Programme d’appui à la francophonie canadienne.  Cet atelier est l’exemple d’une bonne collaboration entre la FFCB , la chambre de commerce francophone de Vancouver et la société de développemet économique de la Colombie Britannique. Mohamed Soulami de AIDE a sensibilisé les participants sur les enjeux et les moyens pour capitaliser une main d’oeuvre de plus en plus diversifiée à travers des cas pratiques. Des capsules vidéo sont en cours de préparation et seront disponnibles prochainement.

Affiché dans Sans catégorie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


La construction de ce site a été rendue possible grâce à l'appui du gouvernement de la Colombie-Britannique British Columbia et du gouvernement du Canada.

canada colombie_britannique

Conception: Que Sacco Web Design