Célébration de la diversité à la Boussole


Ce samedi, on célébrait la diversité et la richesse de la francophonie. Tanniar Leba directeur executif de la boussole a ouvert l’activité avec la diffusion d’une vidéo où des personnes de la communauté exprimaient leur fierté d’être francophone et l’intérêt d’un projet rassembleur. Cecile Barbier, la coordonnatrice de l’AFAI a rappelé la nécessité pour les immigrants francophones d’être servi en français. Les immigrants sont en effet mieux en mesure d’exprimer leurs besoins et leurs attentes. Chaque participant a pu participer à des activités permettant les échanges entre les cultures .Ils ont notamment pu indiquer sur une carte leurs pays d’origine. La journée a été cloturée par des spectacles d’artistes francophones. Il y aura une deuxieme volet à ce projet à Surrey avec l’association francophone de Surrey au mois d’Avril. rester brancher.

Affiché dans Sans catégorie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


La construction de ce site a été rendue possible grâce à l'appui du gouvernement de la Colombie-Britannique British Columbia et du gouvernement du Canada.

canada colombie_britannique

Conception: Que Sacco Web Design